GLORIAMUNDI – FREE COMMUNICATION SUPPORT | Clowns sans frontières France – International
Cette association humanitaire et artistique intervient auprès de populations victimes de la guerre, de la misère ou de l’exclusion. Elle regroupe des artistes professionnels (comédiens, danseurs, acrobates, musiciens, marionnettistes…) qui s’engagent bénévolement en proposant des spectacles auprès des enfants les plus défavorisés de la planète.

Clowns sans frontières France - International

France - International