Projets Catégories
GLORIAMUNDI – FREE COMMUNICATION SUPPORT | KAF Suisse – RD Congo
La Fondation Kataliko Action For Africa a pour but la promotion et la défense de la démocratie et des Droits de l'Homme en RD Congo, principalement dans la région du Sud-Kivu. Elle développe des actions de prévention, d'assistance et de réhabilitation des victimes mais également de changement de législation nationale et de vulgarisation des textes légaux.
1247

KAF Suisse - RD Congo

Suisse - RD Congo
Date de finalisation - 2011