Projets Catégories
GLORIAMUNDI – FREE COMMUNICATION SUPPORT | AFPDE RD Congo
L'Association des Femmes pour la Promotion et le Développement Endogène s'est donné pour mission de faire reconnaître les droits de la femme et de l'enfant, de les protéger et les soutenir dans leur réhabilitation. Elle mène ses actions dans la province du Sud-Kivu, en RD Congo, où les guerres, les abus des droits humains, particulièrement les violences sexuelles, font encore de nombreuses victimes.
38
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-38,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

AFPDE RD Congo

RD Congo
Date de finalisation - 2013

Communication offerte

Reportage photo * | Logo | Véhicule * | Dépliant | Site internet

Partenaires bénévoles

Photographie -
Gwenn Dubourthoumieu Graphisme - GVA Studio

* L'AFPDE, Gwenn Dubourthoumieu et GVA Studio ont reçu la bourse Getty Images Creative Grant en 2011 pour le développement du reportage photo et la réalisation de la campagne de sensibilisation sur le véhicule. Ce projet a pu se concrétiser également grâce à un partenariat avec l’Association MIVA Suisse, qui a offert le véhicule à l'AFPDE.

© Gloriamundi - Avec la participation de: Amina Chaker - Isa Meunier - IAE Savoie Mont Blanc - Camille Martignoli - Weiqian Zhong - Benny Figaro - Pamela Mena - J-M Antenen - My Yxklinten