Projets Catégories
GLORIAMUNDI – FREE COMMUNICATION SUPPORT | Autisme Genève Suisse
Cette association défend les droits des personnes atteintes d’autisme ou d’autres troubles du spectre autistique (TSA) et de leurs familles. Elle réalise également un travail d'information tant auprès des intéressés et de leurs proches qu'à destination du public pour faire reconnaître la spécificité des TSA et promouvoir des mesures éducatives adaptées.
1407

Autisme Genève Suisse

Suisse
Date de finalisation - 2015