GLORIAMUNDI – FREE COMMUNICATION SUPPORT | Coral Guardian France – Indonésie
Association à but non-lucratif dont la vocation est la conservation des écosystèmes coralliens, la sensibilisation du public, la recherche scientifique et la valorisation des écosystèmes marins. Elle promeut des approches innovantes de conservation marine, notamment par l'encouragement de modèles de développement durable générateurs de revenus pour les populations locales.

Coral Guardian France - Indonésie

France - Indonésie