GLORIAMUNDI – FREE COMMUNICATION SUPPORT | Coud’pouce France
Cette association a pour but de mettre en place des actions favorisant l’insertion professionnelle et le retour à l’emploi par l’activité économique dans une perspective de développement durable. Elle a notamment mis en place un atelier basé sur la récupération de vêtements usagés qui permet à 27 personnes en moyenne de renouer avec un cadre de travail en s'occupant du recyclage de textiles, de la création et de la vente de vêtements uniques et originaux.
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-533,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Coud'pouce France

France
Date de finalisation - 2013